C. Lagarde
solutions de communications pour malvoyants.
Screen Braille Communicator
Communication produit pour le sourd et aveugle
Le Screen Braille Communicator est un appareil de communication développé entre notre société et des instituts spécialisés en Braille. Cet appareil permet aux personnes atteintes de cécité et de surdité de communiquer avec d’autres personnes..

Connaître le langage Braille est le seul pré requis pour utiliser cet appareil..

L’appareil se compose de deux parties : La première partie est destinée à la personne atteinte de cécité. Elle se compose d’un clavier Braille et d’une zone où les mots peuvent être lus sous forme de lettre Braille par palpation. Lorsque des mots sont entrés sur l’autre clavier, un ingénieux système permet de mouvoir des axes formant les lettres du langage Braille. L’autre partie se compose d’un clavier et d’un écran. Lorsque la personne mal voyante tape des phrases sur le clavier Braille, ces phrases sont affichées sur cet écran et peuvent être lues directement par son interloccuteur .

Le Sreen Braille Communicator, est petit, léger, et doté d’une batterie rechargeable ce qui permet de pouvoir le transporter facilement.

Le Screen Braille Communicator peut être envoyé dans tous les pays européens.

Contactez-moi si vous souhaitez de plus amples informations sur le Screen Braille Communicator. contact Chris Lagarde.


 © 2011 Chris Lagarde, communication devices for the mainly the deafblind, the partially sighted and people with a speech disorder.